9ème forum mondial de l’eau. Dakar 2022
La ville de Dakar, plus précisément le Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD) est au centre de toutes les attentions en ce mois de mars. En effet du 21 au 26 mars 2022, la préservation et la valorisation de l’eau demeureront au centre des débats. Entre expositions et panels, les participants venus nombreux et de tous les horizons ont partagé leurs différentes expériences.
La Société de Développement Agricole et Industriel du Senegal (SODAGRI) du Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement Rural, n’a pas été en reste. Sur un stand de 9 m2 inclus dans l’espace du Ministère de l’agriculture et de l’Equipement Rural, la SODAGRI a mis en exergue ses projets tels que « TIERS SUD BEYDAARE » qui s’activent dans l’aménagement le soutien aux populations.
Nous comprenons aisément le rôle fondamental de l’eau dans toutes les dispositions que cette entité met en œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des populations. Ce forum au delà d’avoir répondu aux attentes des uns et des autres a su implanté une nouvelle approche pour une meilleure prise en charge de l’eau, ressource importante et ô combien primordiale pour toute vie.
Add Comment