ATELIER DE PARTAGE AVEC LES PARTENAIRES DE MISE EN ŒUVRE DU PROJET TIERS SUD BEYDAARÉ DE LA SODAGRI, SUR LE PLAN DE TRAVAIL ET BUDGET ANNUELS DE 2023
L’année 2022 est arrivée à terme, il est alors important de faire, avec l’ensemble des partenaires de mise en œuvre, le bilan du PTBA 2022 d’une part, et d’autre part d’élaborer celui de l’année 2023.
L’atelier de partage initié par le Projet Tiers Sud et qui se tient du 18 au 21 décembre 2022, fait suite à l’audit technique commandité par les bailleurs qui avait débouché sur
une proposition de conditions suspensives sous forme de jalons. Aussi les recommandations issues de cet audit servent de base dans la proposition du PTBA de l’année 2023.
Ce lundi 19 décembre 2022 le Projet Tiers Sud Bey Daare et ses partenaires d’exécution (DT
SODAGRI, BAMTAARE, AGEROUTE, CLM, SECNSA, Groupement CRS-CARITAS, AVSF, RIKOLTO, MSA, GEOFIT) se sont réunis à la salle de conférence de l’Oasis de Tambacounda pour présenter et apprécier le niveau d’exécution du PTBA 2022 d’une part, et pour d’autre part présenter le projet de PTBA relatif à l’année 2023.
Les priorités de cette rencontre sont :
– de favoriser une meilleure implication des partenaires d’exécution du Projet Tiers Sud ;
– d’énumérer les expériences jugées opportunes devant faire l’objet de capitalisation ;
– de parcourir les réalisations obtenues durant l’année 2022 et enfin
– de faire une analyse des contraintes et succès notés dans la mise en œuvre des activités du Projet.